vendredi 30 novembre 2012

La Dynamisation de l'Eau

La composition de l'eau remonte au 18ème siècle. L'homme l'a considère juste comme une matière qui nous hydrate mais c'est avant tout une médiatrice ; c'est à dire qu'elle est comme une bande magnétique qui transporte une information, qu'elle soit positive ou négative.

Beaucoup l'avaient compris (Jacques Benveniste, Masaru Emoto, Le Dr Batmanghelidj, Hahnemann, Steiner, Marcel Violet, Schauberger.

Le corps est composé de 75 % d'eau à notre naissance. C'est l'élément le plus abondant dans notre corps. Nos cellules sont composées de 99 % de molécules d'eau. 

Indispensable à l'activité métabolique puisque tout les processus  physiologie se font dans l'eau. 

L'eau est au coeur de la transmission de la vibration de la vie. L'ADN notre empreinte génétique ne peur s'exprimer dans le cytoplasme sans ce milieux aqueux. L'eau à une polarité tout comme les cellules. L'eau est électromagnétique

Tout est vibration. Rien n'est inerte. Tout vibre. 

Teruo Higa, découvreur des EM - les << effectives-micro-organismes >>, décrit ainsi la mémoire de l'eau.

<< L'eau de pluie s'imprègne de toutes les informations négatives des couches atmosphériques polluées et transfère ces informations aux sols et aux nappes phréatiques et bien que certaines de ces informations ne sera pas totalement oblitérée. Pour cela, il faudrait qu'elle se convertisse à nouveau à l'état de vapeur et soit exposée aux rayonnements solaire et à l'ozone. >>

Gaston Blanchard disait << Une goutte d'eau pure peu suffire à purifier un océan, une goutte d'eau impur suffit à souiller  l'Univers. >>

Une autre citation de Teruo Higa : << Les effets varient considérablement dans les amas moléculaires de l'eau. Actuellement, ce qui rend les problèmes de l'eau tellement importants, c'est qu'il n'est pas simplement question de qualité d'eau, mais de l'information qui y est enregistrée et qui va déterminer sa nature à un moment donné. >>

De même Masaru Emoto par ses photos nous démontrent que l'eau enregistre les messages qu'ils soient positifs ou négatifs.

Un petit retour sur les travaux de jacques Benveniste. Ses découvertes ont fait polémique dans la communauté scientifique (il était trop en avance sur son temps) tout comme Marcel Violet avec son dynamiseur d'eau.

Les travaux de Jacques Benveniste démontrèrent que même épurée X fois l'eau gardait en mémoire la molécule. Il à fait plusieurs expériences avec : les pesticides, les engrais chimiques, four à micro-ondes...

Il existe plusieurs méthode de dynamisation de l'eau

la cristallisation sensible par Pfeiffer en 1932 sur une idée de Rudolf Steiner.

La bioélectronique, la radiesthésie, la photographie des énergies subtiles, la technique Drop-Picture, les cristaux de glace de Masaru Emoto (quelques livres sur le marché et un lien sur mon blog)

La dynamisation

Elle remonte au XXème siècle et a pour but d'apporter des effets positifs sur la santé.
Il existe différente façon de dynamisation de l'eau :

La dynamisation de l'eau par le son

Masaru Emoto à fait beaucoup d'expériences avec les musiques. Bach, Mozart, incantations d'un prêtre Shinto formés de superbes cristaux de glace au microscope.

La dynamisation par Marcel Violet

Il faut déjà prendre acte que Marcel Violet était membre de l'acamdémie des Sciences et titulaire du laboratoire thermo-organique et biologique au Centre de Recherches Médicales et Scientifiques de Paris. Il avait acquis que la source de la vie était de nature vibratoire. Il y a une conférence que l'on peut trouver sur le net sur les travaux de Marcel Violet.

Les travaux de Marcel Violet sont issus de son prédécesseur S.Bignand et sur les pluies d'orage dont les animaux en raffolent tout comme les légumes qui poussent plus vite et que les maraichers avaient bien compris.

Grâce à des électrodes dans de l'eau, il pouvait créer une eau comme celle de l'orage qu'il baptisa ondes biologiques grâce à l'oscillographe.

Pendant plus de 30 ans Marcel Violet étudia son procédé sur des milliers personnes et dont sa propre personne. Il avait été condamné par la médecine allopathie suite à un infarctus du myocarde (1942). Il a utilisé son procédé et en est sorti indemne et n'est plus tombé malade jusqu'à sa mort à 90 ans. Son aorte qui était en spirale c'est remise sans souci. Dans le Nord de la France, un Député-Maire et chef Médecin de l'hôpital de la Fraternité de Roubaix (Dr Guislains, 3 600 lits) souhaitant voir la véracité des propos de Marcel Violet tenta l'expérience pendant 6 mois. Un petit verre à liqueur 3 fois par jours et en très peu de temps les malades se rétablir rapidement et le moral du personnel avait changé. Tout le monde y est passé à l'hôpital.

La Caisse régionale de la Sécurité Sociale très intéressée pour diminuer les dépenses et d'aider les malades à se rétablir très rapidement mais le hic c'est qu'il fallait un Visa (un peu comme l'AMM, très chère à l'industrie pharmaceutique). Demande après demande aucune réponse. Même le Ministre de la Santé, M. JEANNENET, avait été sollicité mais en vain. Puis à nouveau des essais sur l'agriculture mais là encore un MUR stoppa l'utilisation de son procédé.

Marcel Violet insista également sur le fait de l'utilisation de la cire d'abeilles, ce qui a pu démontrer des ondes secondaires à très haute fréquences connues sous le nom de harmoniques en forme d'herbes.

Des fréquences de l'ordre de 10⁴º bien au delà des vibrations de la matière, de toutes les ondes électromagnétiques, y compris les rayons X et cosmiques.

Il existe 5 états d'eau. Monomère, dimère, trimère, tétramère ou pentamère. Celle de la rosée et de l'eau d'orage tout comme celle de Marcel Violet sont trimères. L'eau trimère est la plus active au niveau biologique, elle nourrit en profondeur les cellules.

ici le lien de sa conférence.

La dynamisation de l'eau par Système Vortex, Tourbillons...

Rendons à César ce qui est à César, le système vortex vient d'un génie français de l'armée française pendant la première guerre mondiale à Verdun. Il utilisa une pompe à centrifuge pour faire tourbillonner l'eau, en vue de la rendre potable. Cette façon de dynamiser l'eau, lui donna un effet bactéricide. Le fait d'élever le taux vibratoire de l'eau lui confère un effet stérilisant.

Selon André Simenon, << L'équilibre d'une eau polluée par des colibacilles est telle que sa longueur d'onde est proche de celle des colibacilles. La longueur d'onde d'une eau verdunisée est environ 8.500 Armstrong, (d'après l'échelle radiesthésiste de Bovis), tandis que celle du coli est de 5.000. >>

Une eau dynamisée par vortex a un effet bénéfique sur les plantes, les hommes et les animaux. Sa concentration en eau trimère (comme pour l'eau de Marcel Violet) s'élève, et les caractéristiques bioélectroniques : PH, résistivité et potentiel d'oxydo-réduction son affectées.

Ses propriétés sont semblables aux eaux de sources ou de montagne, à certaines eau fortement << magnétisées >>, voire à des eaux << sacrées >> : Lourdes, Delphes... tout en prenant en compte le degré de dynamisation. 

Victor Schauberger, étudia la capacité des eaux naturelles qui se << rechargent >>; et s'auto-épurent grâce à leurs mouvements tourbillonnaires.

Il existe d'autres méthode de dynamisations telles que :

les inductions électromagnètiques,
l'imposition des mains (avec un verre par exemple),
La dynamisation par solides chargés...

Une dernière citation de T. HIGA :

<< La pollution atmosphérique et les divers contaminants trouvés dans les sols ont déjà commencé à produire une information de la pire espèce. Transférée à l'eau et celle-ci agissant comme vecteur, c'est cette information nocive et contraire qui affecte négativement l'environnement et la santé directement et indirectement. Récemment, de plus en plus de gens choisissent de dépenser des sommes considérables en eau minérale pour ne pas boire l'eau du robinet. Ce serait faux de considérer cela comme une << extravagance >>, car à long terme la bonne eau produira infailliblement des effets bénéfiques et la mauvaise eau aura des effets négatifs surla santé. L'idéal serait de boire de la bonne eau contenant des micro-agglomérats et dans laquelle des messages positifs auraient été enregistrés. Par le passé, les problèmes liés à l'eau concernaient sa composition; dans l'avenir, ce qui va devenir important c'est la structure micro-moléculaire des agglomérats et l'information transférée et enregistrée dans l'eau. >>
un doc à voir (ici la bande annonce)
Ouvrez surtout votre esprit. 





Un livre que je peux vous conseiller à boire sans modération comme dirait Jacques Collin







7 commentaires:

  1. Dynamiser, vitaliser, énergétiser, magnétiser, autant de termes et de concepts en lien avec cet élément fondamental, l'eau, permettant d'avancer pas à pas sur le chemin de la nature première de l'eau.
    D'autres systèmes de dynamisation encore existent alliant vortex et minéraux, lumière ... à voir dans le film AQUANIME (www.aquanime.org)

    RépondreSupprimer
  2. totalement d'accord j'ai vu le film et j'ai bien aimé d'ailleurs je pense avoir la jaquette quelque part. En tout cas Marcel violet à fait beaucoup avancé les choses.

    RépondreSupprimer
  3. dis moi loic t'as créé une une page blogspot exprès pour faire ta puB Aquanime lol.

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'eau la médiatrice que j'ai vu. Pas Aquanime mais tu peux me l'envoyer si tu veux bien. je ferais de la pub autour de moi.

    As you wish.

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant...
    Je suis une intuitive...
    L'eau que je bois en ville, même si je la filtre... J'ai beaucoup de mal à l'avaler.
    Lorsque je suis dans les montagnes du Champsaur, je la sens vivante... Et j'en bois du matin au soir.
    Hèm, j'évite celle des torrents quand même.

    RépondreSupprimer
  6. si c est un torrent de boue lol je te rassure moi aussi

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=z0NJWzGvBL8
    Pour les plans : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=721530697859285&set=a.650308734981482.1073741828.345217255490633&type=1&theater
    Ca m'a demandé une petite semaine pour la construction, et approximativement 100 euros, en fesant la recupe. Le plus cher fut la pompe. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer